Ouverture d’un examen professionnel pour l’avancement au grade de géomètre principal
Publié au JO 28 juin 2023, l’arrêté du 28 juin 2023 autorisant au titre de l’année 2023 l’ouverture d’un examen professionnel pour l’avancement au grade de géomètre principal de l’Institut national de l’information géographique et forestière.
Ouverture d’un examen professionnel pour l’avancement au grade de géomètre principal à l’institut national de l’information géographique et forestière au titre de l’année 2023.
Le nombre de postes offerts est fixé à 3.
Le retrait des dossiers d’inscription est ouvert à compter du 11 septembre 2023.
Les dossiers sont téléchargeables sur le site de l’IGN : https://www.ign.fr/institut/nous-rejoindre.
Des dossiers peuvent être demandés sous format papier à l’adresse figurant ci-dessous.
La date limite de dépôt des dossiers RAEP est fixée au 9 octobre 2023.
Le dossier complété et signé sera à renvoyer à l’adresse suivante : Institut national de l’information géographique et forestière (IGN), direction des ressources humaines, service recrutement emploi formation, 73, avenue de Paris, 94165 Saint-Mandé Cedex.
Les candidats demandant un aménagement des épreuves doivent, en vertu de l’article 2 du décret n° 2020-523 du 4 mai 2020 relatif à la portabilité des équipements contribuant à l’adaptation du poste de travail et aux dérogations aux règles normales des concours, des procédures de recrutement et des examens en faveur des agents publics et des candidats en situation de handicap, fournir un certificat médical établi par un médecin agréé moins de 6 mois avant la date des épreuves. Ce certificat peut être transmis au service recrutement emploi formation jusqu’au 16 octobre 2023 inclus, le cachet de la poste faisant foi.
Les dates et le lieu de l’épreuve orale unique d’admission sont fixés comme suit :
- date des épreuves : les 14, 15 et 16 novembre 2023
- les épreuves se dérouleront dans les locaux de l’Institut national de l’information géographique et forestière, 73, avenue de Paris, 94165 Saint-Mandé